Maison Tharsis Montes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Tharsis Montes

Maison Tharsis Montes Alliance du jeu Celestus

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature de l'Empire du Mechanicum.

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de l'Empire du Mechanicum. Empty Candidature de l'Empire du Mechanicum.

    Message  Invité Mar 16 Nov - 2:00

    Le transmetteur holographique crépitait tandis qu'il captait un message. Un rai de lumière bleuté surgit de la petite sphère et l'image d'un grand humanoïde, couvert d'un long manteau à capuche, seuls une paire de bottes en acier dépassaient de l'accoutrement. En effet, ses mains étaient cachées dans les manches et son visage était caché dans l'ombre d'une capuche rabattue ainsi que d'un masque métallique et de lentilles rouges. De plus, un bras mécanique grossier mais complexe se dressait dans son dos depuis un pack dorsal métallique. La pince à son bout frémit et s'avança légèrement pour retourner vivement à sa place. Le vocabulateur de l'homme-machine grésilla et il prit la parole :

    - Je suis le Fabricator-Général Aven. Mon Empire-Usine souhaite vous rejoindre pour partager notre production et nos savoirs en échange d'une protection militaire.
    Mes forges se sont récemment implantées sur mon monde mais nos quotas de production sont déjà atteint et nous nous efforçons de faire progresser nos technologies. Nous serions enchanté de rejoindre l'Alliance de vos forces et de nous consolider face au reste de la Galaxie.
    Je me tiens à votre disposition en tant qu'ambassadeur, pour toutes vos questions.

    Le cyborg fit un signe de la main et la transmission cessa.




    Yopla, petite présentation RP, même si j'étais pas trop inspiré ^^
    Comme vous l'aurez compris, je préfère m'occuper de construction et de recherches, parce que j'en ais eu marre de me relever à des heures pas possible sur OGame pour gérer mes flottes.
    Je suis par contre assez perdu sur certains points du jeu, donc j'espère pouvoir vous poser plein de questions!

    Aller, bye!
    avatar
    thorcann
    Gouverneur de la Maison Tharsis Montes
    Gouverneur de la Maison Tharsis Montes


    Messages : 44
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Localisation : marne

    Candidature de l'Empire du Mechanicum. Empty Re: Candidature de l'Empire du Mechanicum.

    Message  thorcann Mer 17 Nov - 0:08

    pour intégré notre alliance tu doit faire parti de la faction OPU,pour cela tu vas dans diplomatie et faction tu entre dans la faction et apres tu pourras déposé ta demande dans notre alliance ou nous serons près a d'aidé pour progressé
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de l'Empire du Mechanicum. Empty Re: Candidature de l'Empire du Mechanicum.

    Message  Invité Mer 17 Nov - 1:14

    Je le suis déjà, ne t'en fais pas Wink


    De toute façon, à ce que j'ai compris, on ne peut pas postuler si on ne fait pas partie de la même faction.
    avatar
    Jagged


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Candidature de l'Empire du Mechanicum. Empty Re: Candidature de l'Empire du Mechanicum.

    Message  Jagged Mer 17 Nov - 1:37

    Un émissaire Imperata apparut et lut une petite note.

    -L'Empire-Usine du Fabricator-Général Aven aura tout notre soutien en tant que nouveau membre de l'Organisation des Planètes Unifiées, qu'il devienne ou non membre de la Maison Tharsis Montes.

    Nos services de construction et d'aide vous sont ouverts, tout comme ceux de certains de mes confrères Corporatistes et bien entendu, je n'en doute pas, de la MTM elle même.

    Bienvenu dans l'amas d'Aelron.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de l'Empire du Mechanicum. Empty Re: Candidature de l'Empire du Mechanicum.

    Message  Invité Mer 17 Nov - 1:47

    Message transitant par la plate-forme Tharsis pour l'emissaire Imperata.


    En remerciement pour l'accueil chaleureux fait au Monde-Forge Naroona par l'O.P.U. , nos Technaugures ont immédiatement commencé à travailler sur le Vaisseau de Guilde et lui on participé à l'ajout de Canons Gauss.
    avatar
    Jagged


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Candidature de l'Empire du Mechanicum. Empty Re: Candidature de l'Empire du Mechanicum.

    Message  Jagged Mar 15 Fév - 21:01

    HRP : Aven vous a quittés ? Dommage c'était l'un de mes fillots...
    avatar
    thorcann
    Gouverneur de la Maison Tharsis Montes
    Gouverneur de la Maison Tharsis Montes


    Messages : 44
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Localisation : marne

    Candidature de l'Empire du Mechanicum. Empty Re: Candidature de l'Empire du Mechanicum.

    Message  thorcann Mer 16 Fév - 21:42

    nous n'avions aucune nouvelle de lui ,a première vue il ne jouait plus depuis un bon moment ,je pense.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de l'Empire du Mechanicum. Empty Re: Candidature de l'Empire du Mechanicum.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser