Maison Tharsis Montes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Tharsis Montes

Maison Tharsis Montes Alliance du jeu Celestus

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature du Saint Empire Shibirien

    vesenia
    vesenia
    Seigneur du Compté
    Seigneur du Compté


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/07/2010
    Age : 31
    Localisation : entre ici et la

    Candidature du Saint Empire Shibirien Empty Candidature du Saint Empire Shibirien

    Message  vesenia Mar 20 Juil - 19:36

    Un hologramme s'activa, qui pouvait être cette cette homme au long cheveux blanc aux reflets d'argent.
    cette homme portait qu'une simple tunique blanche.
    Il commença à parler. sa voie et son visage était d'une neutralité absolue.

    " Bonsoir je me présente, je suis l'empereur Vésénia du Saint Empire Shibirien,je viens à vous pour entrer dans votre alliance.
    Mon empire œuvre pour la paix et la prospérité de tout empire.
    Mon empire est grand et malgré que certaine factions soient hostiles aux O.P.U,ils gardent de nombreux alliés parmi ces factions ennemies.
    Nous possédons de nombreux vaisseaux et nous n'hésitons pas à en vendre pour des sommes peux couteuse voir même les donner.

    La motivations du Saint Empire est sans limite, il sera brave aux combats, tendre avec les nouveaux,respectueux avec tous les empires de cette alliance et de ces alliés.

    N'apportera pas la guerre mais la liberté et la paix éternelle.

    Notre défaut qui est le plus grand, nous somme un peuple fière et nous ne supportons pas l'indécence, et le manque de respect.

    j'espère que vous accepterai la candidature de mon empire.

    Que la lumière guide vos pas.

    Cordialement Vésénia. "

    l'hologramme se coupa.
    avatar
    hakaino


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/07/2010

    Candidature du Saint Empire Shibirien Empty Re: Candidature du Saint Empire Shibirien

    Message  hakaino Mar 20 Juil - 19:51

    un autre hologramme s'activa , celui du barbare hakaino , tenant une coupe qui ressemblait a un crane , surement l'un des derniers seigneurs qu'il a affronté, buvant ce qu'il ya dedans puis commença a parler:

    << empereur vesenia , étant celui qui vous a invite a rejoindre notre alliance , je me porte garant de vous ,et sait que vous ferez un puissant allié, et un sage conseiller, pour les seigneurs qui composent cette noble assemblée, qu'est la maison tharsis montes .

    sachez que mon empire ,ainsi que moi hakaino de veronia , 99 prétendant au trône ,et empereur actuel de l'empire, approuve votre candidature.

    j'attends maintenant les avis et réactions, des autres confrères de la coallation , posez vos questions et faites part de vos impressions >>.

    fin de transmission.
    avatar
    thorcann
    Gouverneur de la Maison Tharsis Montes
    Gouverneur de la Maison Tharsis Montes


    Messages : 44
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Localisation : marne

    Candidature du Saint Empire Shibirien Empty Re: Candidature du Saint Empire Shibirien

    Message  thorcann Mar 20 Juil - 21:21

    le seigneur hakaino est l'un de nos membres les plus actifs ,et pour cela il a ma confiance.
    je demande au seigneurs de l'alliance de faire leur possible pour aidé a l'épanouissement de notre royaume et de ne pas déclenché une guerre pouvant nous nuire gravement.
    d'après ce que j'ai put lire tes actions rejoignes les notres et je serai fier de compté un membre de plus au sein de la maison tharsis montes pour nous aidé a batir un univers meilleur.

    cordialement thorcann
    vesenia
    vesenia
    Seigneur du Compté
    Seigneur du Compté


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/07/2010
    Age : 31
    Localisation : entre ici et la

    Candidature du Saint Empire Shibirien Empty Re: Candidature du Saint Empire Shibirien

    Message  vesenia Mar 20 Juil - 23:15

    merci de cette accueil, je ferais tout se qui en mon pouvoir pour aider la Maison Tharsis Montes, pour quelle soit florissante.

    Cordialement vésénia

    Contenu sponsorisé


    Candidature du Saint Empire Shibirien Empty Re: Candidature du Saint Empire Shibirien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser